Dans ce guide, retrouvez la fonctionnalité de relance des contrats de travail salariés/intérimaires non-signés par mail et/ou SMS depuis la Passerelle.
Les contrats de travail doivent êtres signés par les parties concernés et cela dans un délai de 48h après après démarrage de la mission.
Dans la Passerelle, une page est déjà dédiée aux contrats non signés.
Vous retrouvez ici la liste de tous les contrats en attente de signature de la part de vos partenaires.
Automatiquement 2 fois par jour, lors de la synchronisation des contrats signés sur la Plateforme, la liste est mise à jour.
- Afin de définir "signé" les contrats papier, cliquez sur le bouton "Définir signé".
- Afin de définir "signé" les contrats transmis dans le coffre-fort mais signés en agence, cliquez sur le bouton "Définir signé en agence".
Par défaut, cette fonctionnalité est désactivée. Pour l'activer sur votre Passerelle, une modification de paramétrage doit être effectué par le service Support.
Si vous avez souscrit à cette fonctionnalité, la zone d'action "-- Relancer par Mail ou SMS --" sera visible dans l'entête du tableau des contrats :
2- Cette fonctionnalité n'est accessible que pour les contrats de travail / concerne uniquement la typologie "contrats de travail"
Par défaut, la zone est donc désactivée.
Pour activer la liste déroulante "Relances par Mail ou SMS", sélectionner dans "Filtrer par typologie" la typologie "Contrat de travail".
Vous pouvez également choisir d'autres filtres afin d'affiner votre sélection.